Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic

Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic [AFG] Du serveur Ganimed d'Ogame. Entraide, partage et bonne humeur sont de rigueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recherche deut
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47 par brutaldeath

» Candidature
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:36 par Orion

» Candidature
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59 par Invité

» Candidature
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44 par Invité

» cnadidature chris
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14 par ileria

» [Candidature] Leryk
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:52 par Spiral

» Pacte d'alliance et commercial
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13 par Spiral

» appel a la baston
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:54 par cartman

» Candidature
Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:54 par ileria

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte d'alliance et commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2015

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:40

Bonjour,

Au nom de la Fédération du Commerce, je ratifie ce traité, c'est avec joie que nous vous estimons être notre premier véritable allié dans cet univers.

Que ce pacte nous apporte paix et prospérité!


PS = pourrions-nous avoir un topic dans ce forum qui serait à l'abri des regards indiscrets? Ainsi je pourrai vous fournir le nom des planètes à livrer avec leurs coordonnées et le montant des livraisons.

Et aussi, nous pourrons discuter de notre avancement puis discuter de notre vision pour le futur et établir des actions militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:59

Hell Yeah. Les sup' vont voir ça, des news très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:25

on a vu ca le probleme c'est que c'est cense etre dans une section qui n'est pas visible pour les non inscrit et non membre dans notre alli, faut que je vois ca avec Morpheus car je n'ai pas les droit fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gekko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2015

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:10

Coucou chers alliés,

Je vous tiens informer de notre progression, nous sommes classés 48 ième, une place derrière vous.

Nous sommes 14 pour un montant total de 1.935.693 points soit 138.263 points par joueur. D'autres actifs vont nous rejoindre très prochainement.

Continuez de nous financer en tout cas certains membres qui nécessitent une aide personnalisée en ressources. Je m'occupe de motiver et d'organiser la Fédération du Commerce de manière à ce qu'elle progresse sans cesse. Continuons les échanges commerciaux et bientôt nous pourrons parler d'actions militaires communes, recherches en équipe (graviton), construction de lunes et d'étoiles de la mort.

Etes-vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:50

J'vient de viré un joueur donc a mon avis vous nous avez dépassé de plusieurs places
Moi perso, je propose quelque chose, j'ai deja ce qu'il faut en deut pour pondre assez de sat pour le graviton et pas mal de detroid pour que ca ce fasse en moins de 6h (si j'ai bien compté)
Il me manque encore 6M de cristal, si tout le monde s'y met, je peut l'avoir rapidement, ensuite je recycle et je vous renvoie les ressource OU un de chez vous attaque pour faire une tenta moon, le problème avec la tenta moon, c'est qu'il y a beaucoup de def, mais bien sur, je vous laisse le recyclage
A vous de voir

J'aimerais que mon alliance lise ce message aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:47

On (je) regarde tout les jours les messages je te rassure. Cependant je suis au bas de l'échelle sociale pour l'instant donc libre aux autres de se renseigner sur qu'est-ce que quoi. Et éventuellement de répondre ou de participer, ou alors de dire merde j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2015

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:49

J'ai bien pris en compte ce que vous avez écrit, brutaldeath, quelle serait ta priorité entre faire la recherche graviton et avoir une lune?




Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:25

Ba t'es pas en bas t'es juste en dessous de moi lol t'es recruteur =)
Perso je pense que la graviton serait mieux avant, les tenta moon serait plus facile apres vu la quantité de déchet que cela produirait
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:18

Yep! (quand je dis en bas je veux dire pas assez développé pour faire du commerce a grande echelle et en plus j'ai aucun vaisseaux ou presque pas). Après ça coince a 20 % de chance de lunes normalement donc faudra serrer les fesses, mais vu que tu offre le recyclage bah dans ce cas... Dommage que je n'ai pas de vaisseaux T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:19

Bonsoir,

Je vous rassure que je lis les messages aussi Smile Hésitez pas a me demander si besoin, je ferai de mon mieux Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gekko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2015

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:43

Bon, actuellement, je vois avec mes membres pour réunir 6 millions de cristal, je commence à me rendre compte que nous en avons besoin de 18 millions de cristal.

Nous disposons de plus de 30 millions de deutérium à vendre, voila ce qu'il en est de nos ressources et besoins.

Forcément pour répondre à votre demande, je me tourne vers d'autres alliances afin d'écouler mon stock de deutérium contre du cristal et ainsi vous apporter mon aide tout en trouvant 18 millions de cristal pour la FOT.

Est-ce que ma démarche vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:59

T'es chiffre sont impressionnant, tu a recruté du gros niveau?

Moi je pense que c'est une bonne idée après j'ai stipulé dans la pacte que chacun gérait ça politique interne, je peut te conseillé mais pas décidé a ta place

Mais je pense que c'est une excellente idée, si tu arrive a écoulé ton deut de toute façon, tu aura forcement assez de métal même si tu te base sur un taux d'échange 1/1.3/1.5 (pour idée, nous en interne on est généralement a 1/1.5/2)
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:03

baxxter76 a écrit:
Bonsoir,

Je vous rassure que je lis les messages aussi Smile Hésitez pas a me demander si besoin, je ferai de mon mieux Wink

Bon jeu

Il n'y a pas de problème, tu peut participer, ça me fera plaisir de voir des actifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13

Hey, je vend 500k de deuterieum contre metal et cristal a taux standard. Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte d'alliance et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance et commercial   Pacte d'alliance et commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'alliance et commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Commercial, alliance FOT
» pacte commercial et militaire avec FOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic :: Forum externe :: Commerce externe-
Sauter vers: