Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic

Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic [AFG] Du serveur Ganimed d'Ogame. Entraide, partage et bonne humeur sont de rigueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recherche deut
Candidature Oda Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47 par brutaldeath

» Candidature
Candidature Oda Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:36 par Orion

» Candidature
Candidature Oda Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59 par Invité

» Candidature
Candidature Oda Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44 par Invité

» cnadidature chris
Candidature Oda Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14 par ileria

» [Candidature] Leryk
Candidature Oda Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:52 par Spiral

» Pacte d'alliance et commercial
Candidature Oda Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13 par Spiral

» appel a la baston
Candidature Oda Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:54 par cartman

» Candidature
Candidature Oda Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:54 par ileria

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Oda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Oda Empty
MessageSujet: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:59

Bonjour à tous


Je me présente, je m'appelle Oda joueur sur Ogame du serveur Ganimed


J'ai 2.936 points, en sachant que j'ai repris Ogame il y'a 3 semaines environs.
Je possède déjà 2 colonies tout deux possédant plus de 200 cases.


J'ai une assez bonne expérience sur Ogame sachant que je jouait déjà il y'a a peu prêt 3 ans possédant un empire à 1xx.xxx points, aujourd'hui je reprend le jeux très motivé pour développer mon jeux, et pour cela je cherche évidement une alliance car rester seul sur un jeux multijoueurs n'est vraiment pas intéressant.


J'ai skype, et je pourrais bien entendu vous donnez mon adresse si jamais vous l'utilisez vous aussi.


Je me considère comme un joueur mineur offensif, enfin pour le moment je suis surtout un joueur en cours de développement vus que j'ai recommencé à jouer il y'a peu de temps. En ce moment je cherche avant tout à développer mes différentes technologies est mines tout en faisant un peu de défenses, pour débloquer un maximum de bâtiment et par la suite me construire une flotte et une défense digne de ce nom.


Je suis assez actif, je me connecte régulièrement pour pouvoir gérer mes différentes planètes, surtout le matin, le soir et le week-end ( car je travaille la semaine )


En effet j'ai 20 ans donc je travaille et j'ai aussi d'autres obligations comme tout le monde, mais ce qui est bien justement avec ogame c'est le fait qu'on peut justement ce connecter pour gérer son petit empire quand on veux, et on n'est pas obliger de rester des heures et des heures dessus pour pouvoir avancer.


Pourquoi votre alliance ? je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aimé votre page d'accueil, cela me suffit à m'inscrire sur votre forum et à prendre un peu de temps pour rédiger une candidature pour une éventuel intégration au sein de votre alliance.
Je cherche avant tout une alliance sympathique, mature et ayant de l'ambition.
Je pense que vous possédez ces critères de recherche et donc j'aimerais beaucoup faire parti de votre alliance.


Voilà, si jamais j'ai oublié quelques choses ou si vous avez des questions je reste à votre disposition sur le forum et sur le jeux.


En espérant que ma candidature vous aient plus.


Cordialement Oda.


Dernière édition par Morpheus le Sam 22 Aoû - 13:30, édité 1 fois (Raison : Effacement du screen et correction de quelques fautes d’orthographe ;))
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Admin
Admin
Morpheus


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Au chaud !!

Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:19

Bonjour Oda,

Voila une candidature plutôt bien remplie comme j'aime voir, pour moi il n'y aurai pas de soucis pour ton intégration a l'alliance mais j'aimerai d'abord l'avis de quelques membres avant de t'accepter parmi nous.
En effet vu que ce n'est pas un recrutement mais une candidature spontanée j'aime que les membres donne leurs avis a ce sujet donc encore un tout petit peut de patience et tu sera (sans doute) bientôt parmi nous Wink
Si aucun avis de membres n'est donner avant demain (environ 24h en gros ^^) je me permettrai d'accepter ta candidature de mon propre chef (et pis après tout c'est moi l'chef non mais oh !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://afg-ganimed.forumactif.org
lioky
Petit Jedi
Petit Jedi
lioky


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20

Bien le bonjour Oda

Ta présentation est bien faite, la seul chose c'est ton screenshot. Je sais qu'il faut donner des infos pour intégrer une alliance mais tu aurais du cacher tes coordonnées et nom de planètes au moins. Je suis sur que tu vas nous rejoindre mais on ne sait jamais avec qui on parle et imaginons que ta candidature soit rejetée. Nous possédons tes coordonnées, tu es donc une cible facile.

Mise à par ça je te souhaite, si notre chef t’accepte, une bienvenue anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Admin
Admin
Morpheus


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Au chaud !!

Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:25

Bien vu Lioky, je l'avais vu pour le screen mais n'est rien dit a ce sujet pur voir si quelqu'un allait réagir. Je n'ai pas eut longtemps a attendre ^^
Effectivement cette partie du forum est public donc nous ou quiconque viens sur ce forum peut voir tout les post et ton screen par la même occasion !! Même s'il existe des sites ou l'on peut retrouver très facilement les coordonnées de chacun il est préférable de ne pas trop en dire ou en montrer sur un forum public ^^
J'edit ta candidature en retirant ton screen pour plus de suretée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afg-ganimed.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:43

tout d'abord merci pour vos commentaires, et oui effectivement c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça pour les coordonnés, merci d'avoir édité le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitredjedy

maitredjedy


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 36
Localisation : 77

Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:43

cette candidature me semble parfaite il ne reste pu cas voir avec le temps après ton intégration comment les chose vont ce dérouler sur ce bien venu a toi !!Candidature Oda 11703011
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou

Krokmou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:31

Bien que fraîchement arrivée dans l'alliance, je me permets d'émettre un avis : je suis également d'accord pour qu'Oda nous rejoigne !
Candidature complète et appréciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Admin
Admin
Morpheus


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Au chaud !!

Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:19

Nouveau arrivé ou pas vous avez tous votre mot a dire concernant les candidatures (et pas que d'ailleurs ^^). Tu a bien raison de donner ton avis Krokmou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afg-ganimed.forumactif.org
Morpheus
Admin
Admin
Morpheus


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Au chaud !!

Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:11

Et bien je pense qu'au vu des quelques messages positif Oda va nous rejoindre aujourd'hui, bienvenue a lui Wink

Je lock le sujet puisque tu fait desormais parti de notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afg-ganimed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Oda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oda   Candidature Oda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic :: Forum externe :: Candidature-
Sauter vers: