Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic

Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic [AFG] Du serveur Ganimed d'Ogame. Entraide, partage et bonne humeur sont de rigueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recherche deut
Candidature de Spiral Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47 par brutaldeath

» Candidature
Candidature de Spiral Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:36 par Orion

» Candidature
Candidature de Spiral Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59 par Invité

» Candidature
Candidature de Spiral Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44 par Invité

» cnadidature chris
Candidature de Spiral Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14 par ileria

» [Candidature] Leryk
Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:52 par Spiral

» Pacte d'alliance et commercial
Candidature de Spiral Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13 par Spiral

» appel a la baston
Candidature de Spiral Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:54 par cartman

» Candidature
Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:54 par ileria

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spiral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Candidature de Spiral Empty
MessageSujet: Candidature de Spiral   Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:26

Salut! Je suis Spiral, Pour l'instant je suis classé 1286ème au général, 1379ème en recherche, 987ème militaire. Pour l'instant mes planètes se trouvent toutes dans la galaxie 1 de Ganimed, en 250 et alentours (3 planètes pour le moment). Je joue mineur bien défensif sur la planète mère, je commence a créer des flottes sur les deux autres. Cette alliance est la deuxième que je souhaite activement rejoindre, j'étais dans la FRPR (Force de Protection Française) pendant un temps, puis j'ai tenté d'entrer chez la Frozen Phoenix, hélas l'une ne répond pas aux messages et n'écoute rien et l'autre est désertée. J'ai choisi votre alliance parce que les membres sont proches, aussi les objectifs de l'alliance me conviennent, c'est bien comme ça que je vois mon style de jeu: entraide, écoute, jeu agréable dans une bonne ambiance. J'ai déjà joué sur les première versions d'Ogame, après une pause de plusieurs années me revoici! Je suis connecté 2 à 3 fois par jours sur le jeu. Je viens de créer une mini alliance avec un joueur proche de ma planète, je le protège, il fait de même, sinon rien de spécial, pas d'ennemis en vu, a ma plus grande surprise. Pour l'instant aucuns coups durs! J'ai bien essuyé une attaque d'envergure mais j'ai détruit l'attaquant au premier tour... Mon objectif...? Aider un maximum, protéger, etc... C'est comme ça que j'envisage le jeu.

Bon a part toutes ces infos utiles, mon nom est Jhonn, 22 ans, en ce moment j'étudie le japonais a l'université, je vis dans le sud de la France, avec ma copine, je viens d'ailleurs de la ramener sur le jeu, je joue de la musique quand j'ai l'occasion, j'adore les jeux vidéos, surtout les RPG, et je kiff la nature. Voilà, en espérant que ma candidature sois satisfaisante n'hésitez pas à me poser des questions, je ne suis jamais loin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Jedi
Jedi
cartman


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : devan mon ordi

Candidature de Spiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiral   Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:37

bon vu que je t'ai proposer de venir ca serai con de dire non . par contre tu peu aussi ramener ton pote prés de ta planète et ta copine dans l'alli aussi si ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Admin
Admin
Morpheus


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Au chaud !!

Candidature de Spiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiral   Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:43

Une bien belle candidature comme ont aimeraient en voir plus souvent. Je suis complètement pour et comme le dit Cartman si tu veut que ton pote et ta copine nous rejoigne aussi il n'y a pas de soucis également pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afg-ganimed.forumactif.org
cartman
Jedi
Jedi
cartman


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : devan mon ordi

Candidature de Spiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiral   Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:51

je l'ai déjà accepter vu que je lui ai proposer moi
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Candidature de Spiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiral   Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:57

Hey merci beaucoup a Cartman pour le recrutage original, et merci du compliment Morpheus Smile j'en parle autour de moi. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Admin
Admin
Morpheus


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Au chaud !!

Candidature de Spiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiral   Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:03

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afg-ganimed.forumactif.org
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Candidature de Spiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiral   Candidature de Spiral Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:14

Merci! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiral   Candidature de Spiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic :: Forum externe :: Candidature-
Sauter vers: