Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic

Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic [AFG] Du serveur Ganimed d'Ogame. Entraide, partage et bonne humeur sont de rigueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recherche deut
Candidature de gregthufram Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47 par brutaldeath

» Candidature
Candidature de gregthufram Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:36 par Orion

» Candidature
Candidature de gregthufram Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59 par Invité

» Candidature
Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44 par Invité

» cnadidature chris
Candidature de gregthufram Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14 par ileria

» [Candidature] Leryk
Candidature de gregthufram Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:52 par Spiral

» Pacte d'alliance et commercial
Candidature de gregthufram Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13 par Spiral

» appel a la baston
Candidature de gregthufram Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:54 par cartman

» Candidature
Candidature de gregthufram Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:54 par ileria

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de gregthufram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregthufram




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:18

Salut tout le monde ! ^^
Je cherchais random une alliance qui me semblait plutot cool et je suis tombé sur vous qui m'avez l'air de joyeux compagnons :3


Ma présentation x)

16 ans J'ai déjà joué pas mal avant, mais j'étais pas top :/

style de jeu : bien raideur Very Happy

points et galaxie : g1, 2.5k

Motivation : J'aime ce jeu ! :p

temps de jeu et sur le forum : A peu pres tout le temps, c'est à dire quand je suis pas sur starcraft en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Jedi
Jedi
cartman


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : devan mon ordi

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:26

présentation un peu simpliste, motivation vague et commercer en disan que tu cherche une alliance random me pose les question suivante :

ca fait cb de temps que tu joue a ogame, ancien univers et classement ?
ta pas des motivation plus précise?
as-tu postuler chez d'autre si non prk nous précisément?
Revenir en haut Aller en bas
gregthufram




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:36

Ah oups désolé ^^'
Je viens de reprendre le jeu depuis 3 jours, mais dans l'univers 49 j'y ait joué pendant plus de 3 mois mais je me souviens pas vraiment de mon classement, j'étais pas à un tres haut niveau.
ma motivation pour une alliance c'est qu'elle soit assez dynamique et avec une bonne ambiance Very Happy, c'est ce que je cherche dans une alli. Je n'ai pas postulé chez d'autres, donc pourquoi vous, j'ai cherché une alli avec un bon niveau mais pas trop haut puis ensuite j'ai bien aimé votre page d'accueil
c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:08

mouais....
J'suis pas convaincu pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Jedi
Jedi
cartman


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : devan mon ordi

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:18

bon je parlai de motivation personnel dans le jeu, tu postule chez nous à cause de notre page d'accueil
mais ce qui me dérange le plus c'est quand tu dit "   j'ai cherché une alli avec un bon niveau mais pas trop haut " donc être le meilleur ou le mieux classé possible pour toi c impossible? donc ca sert a rien de se dépasser soi même pour dépasser les autres ? . Ensuite au vu de ton style de jeu et de ton niveau il faudra te conseiller, t'orienter sa pas de souci mais j'ai pas l'impression que tu en ai vraiment envie et que tu y soit vraiment pret .                                                                                                          je sais pas honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
gregthufram




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:19

Hola non ! x) C'est juste que je pensais que les très grosses alli ne recrutaient pas les nouveaux joueurs :/ J'ai pas dit que je ne voulais pas être le meilleur je pense bien le contraire :p Je me donne à fond pour monter, je pense que 3.5k points en 4 jours c'est plutot pas mal Mad
Ma motivation dans ogame est de pouvoir atteindre un haut classement et d'enfin pouvoir faire de vrais combats (marre d'etre un charognard ^^). J'ai beaucoup de temps pour moi cette année alors je peux en profiter
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:28

De plus, dans ta candidature IG tu parle de vacance mais est-ce que tu sera présent après?
Raideur, ok, pourquoi pas (Cartman va être jaloux lol) tu raid combien de ressource par jour?
3.5k point en 4 jour c'est correct, j'avais fait ça quand j'ai commencé sur le serveur
Etre un charognard? Ouais moi ca me plait bien de defonce des AFK qui on 4M de ressource sur chaque planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregthufram




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:20

Oui je serais présent et même carrément dispo Very Happy Je pense que je raide dans les 2M par jour, (sachant que ya deux gros afk dans mon système :3). Je pense que y'a plus exitant que de piller les afk toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:24

ouais pour le moment moi çà me convient même avec la flotte que j'ai développé
Je dit pas non, j'attend de voir l'avis du chef suprême =)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Admin
Admin
Morpheus


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Au chaud !!

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:30

Pour moi perso le candidature me dérange pas, je pense simplement qu'il a du mal a exprimer ses motivation du a son jeune age (pour infos je dit ça parcque j'en ait 35 ^^).
J'entend parler de vacances et cela ne me dérange pas du moment que nous sommes prévenu ici sur le forum Smile
J'ai toujours primer d'accepter tout le monde a condition qu'il soit motiver et qu'il communique et il nous a prouver qu'il communiquait et qu'il avait ses propres motivations donc pour moi je dirai oui et de plus il a l'air actif donc que demander de plus ^^
Et il a raison en disant que les grosses alli ont des restriction de recrutement concernant les points, le classement ou le style de jeu et c'est une choses que je ne supporte pas et il faut bien avouer qu'on commence a etre bien placer donc on est considérer comme une alli active et bien placer (55éme pour le moment ^^) donc il a un tres bon resonnement pour moi donc encore une fois je dit oui ^^
Voila je crois avoir tout dit et vous avez compris que je suis pour et si jamais cela ne se passe pas bien il y a la fonction "exclure de l'alliance" qui marche tres bien donc aucune inquietude a ce niveau la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afg-ganimed.forumactif.org
gregthufram




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:36

Hahah merci ! C'est sympa, mais j'espère qu'on aura pas besoin de cette fontionnalité ^^' Je compte pas poser de problèmes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:38

la fonction la je l'ai plus utilisé que accepté qq'un XD

Allez vient chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:40

Oublie pas d'allez te presenté sur le fofo
https://afg-ganimed.forumactif.org/f7-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Jedi
Jedi
cartman


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : devan mon ordi

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:48

ouai notre brute national aime le bouton expulser de l'alliance^^ si il a pas sa dose hebdomadaire il est en manque
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:09

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gregthufram Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gregthufram   Candidature de gregthufram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gregthufram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic :: Forum externe :: Candidature-
Sauter vers: