Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic

Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic [AFG] Du serveur Ganimed d'Ogame. Entraide, partage et bonne humeur sont de rigueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recherche deut
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47 par brutaldeath

» Candidature
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:36 par Orion

» Candidature
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59 par Invité

» Candidature
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44 par Invité

» cnadidature chris
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14 par ileria

» [Candidature] Leryk
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:52 par Spiral

» Pacte d'alliance et commercial
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13 par Spiral

» appel a la baston
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:54 par cartman

» Candidature
Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:54 par ileria

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Commercial, alliance FOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2015

Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:03

Mes salutations membres de l'Alliance Fraternelle Galactic,


Je me présente devant vous en ami, Gekko est mon nom, je suis le Fondateur de la FEDERATION OF TRADE, (FOT).


C'est une corporation composée de 6 membres, un fondateur, 4 co-fondateurs et un officier. IRL, nous sommes en licence banque en alternance, chacun travaillant pour une banque. Nous avons le sens des affaires et connaissons très bien l'univers d'OGAME. Nous avons décidé de revenir sur ce jeu afin de prendre du plaisir et ainsi faire de belles rencontres.


Autant vous avouez que nous sommes intéressés par votre alliance, Alliance Fraternelle Galactic, 46 ième dans le classement des Alliances.


Dans un premier temps, je vous propose un pacte commercial basé sur la confiance mutuelle.


Dans un second temps, nous pourrons devenir une wing à vos yeux, serviteurs de vos desseins, même les plus maléfiques. Une wing, ou dans un future proche vous pourrez nous recruter. Pour l'instant, nous ne sommes pas dignes de vous.

C'est pourquoi nous attendons de votre part, un investissement en ressources, le but étant de nous financer pour intégrer votre alliance dès lors où nous serons prêt selon vos critères de recrutement.

Il est certains que nous remboursons nos dettes avec intérêts, en plus du maintien d'un pacte d'alliance militaire et commerciale avec vous.


Nous sommes dans l'attente d'une réponse de votre part, j'espère que vous donnerez suite.


Nous sommes à votre service, partageant vos valeurs.


Amicalement vôtre,


Gekko
fondateur de la FOT
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:27

Bonjour
Je suis Brutaldeath, Bras droit et Empereur de l'AFG
Nous n'avons pas de critère particulier de recrutement, même pas le niveau, j'avais rejoint le serveur et au bout de 2 jour a peine j’étais dans celle alliance, puis, 1 semaine après, bras droit
Vous pouvez donc postulez de suite chez nous, dans la sections recrutement

Cependant, si vous tenez a gardé votre alliance, ce qui est possible, nous seront heureux de crée un pacte économique et militaire et bien entendu, un pacte de non agression

Niveau ressource, personnellement je n'y voit pas d’inconvénient mais dans l’immédiat (pour moi toujours) je ne pourrait pas cette semaine tant que je n'aurait pas fortifie une de mes planètes et fait mes tenta moon

La dessus, cela serait bien que vous nous accompagniez, nous cherchons souvent des joueurs pour les tenta moon, et je pense que les HL de notre alliance seront d'accord avec moi

J'insiste pour dire que je ne pourrait pas fournir en ressource a titre PERSONNELLE, peut être que d'autre joueur pourront, a voir dans leur réponse

Merci grandement de l’intérêt que vous nous portez

Pour moi, je n'y voit pas d’inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Gekko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2015

Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:12

Bonsoir Brutaldeath,

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour la considération dont vous me faites part, c'est agréable:)

Croyez-vous possible d'établir un accord commercial en règle avec les créateurs d'Ogame?

Je vise à vous emprunter, admettons 30 000 multiplié par 5 = 150 000 de métal, pareil en cristal et 50 000 de deutérium (10 000 multiplié par 5). Le tout à 10% d'intérêt, remboursé 7 jours après la date de livraison.

Est-ce envisageable selon vous?

Nous nous développons mais avec votre aide, nous irions beaucoup plus vite. Vous nous tendez la main aujourd'hui, nous serons toujours vos alliés fidèles et dévoués. Nous pourrons même nous sacrifier contre vos ennemis, faire diversion pour que vous puissiez les anéantir.

Pour tout vous dire, nous sommes actuellement 7, d'ici une à deux semaines, nous serons une dizaine. En l'espace de 4 jours, j'ai établi ma première colonie. J'espère que nous pourrons faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:13

Désolé d'avoir fait attendre si longtemps, mais mes membre ne donnant aucune nouvelle, je prend la décision seul et je dit oui

Voila, je vais vous ajouter dans notre page d’accueil comme étant partenaire commercial

Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:45

Un petit soucis de notifications on dirait, je n'ai pas l'habitude de rater quelque chose, désolé de l'absence de réponse. Pour moi c'est oui, c'est clair. C'est vrai qu'une alliance RP en banque ça le fait, j'aurais aimé voir d'autre avis. Le commerce étant bénéfique mais un peu plat, une relation de confiance est plus que bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:58

Bon j'suis pas seul ca vas =)
Revenir en haut Aller en bas
Gekko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2015

Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:14

Vos réponses sont touchantes, merci. Dans quel topic pouvons-nous discuter des termes de notre entente? (en toute discrétion)

Je tiens sincèrement à créer une relation de confiance avec vous, nous aimerions vous apporter même si ce n'est que dans un mois. Nous tenons nos engagements, c'est un plaisir de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:31

Dans l'absolut je reverrais de commercer, parce que là j'ai du mal a avancer, mais je n'ai pas de ressources, il faut que je fasse grimper ma technologie énergie pour avoir le terraformeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:47

Bonjour a toi Gekko,

Je serai ravi de pouvoir vous aider, hésitez pas a demander le nombre de ressources qu'il vous faut pour pouvoir vous faire progresser le plus rapidement possible.

bon jeu
baxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Commercial, alliance FOT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial, alliance FOT   Pacte Commercial, alliance FOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Commercial, alliance FOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte d'alliance et commercial
» pacte commercial et militaire avec FOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic :: Forum externe :: Ambassade des fréres-
Sauter vers: