Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic

Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic [AFG] Du serveur Ganimed d'Ogame. Entraide, partage et bonne humeur sont de rigueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recherche deut
[Candidature] Leryk Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47 par brutaldeath

» Candidature
[Candidature] Leryk Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:36 par Orion

» Candidature
[Candidature] Leryk Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59 par Invité

» Candidature
[Candidature] Leryk Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44 par Invité

» cnadidature chris
[Candidature] Leryk Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14 par ileria

» [Candidature] Leryk
[Candidature] Leryk Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:52 par Spiral

» Pacte d'alliance et commercial
[Candidature] Leryk Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13 par Spiral

» appel a la baston
[Candidature] Leryk Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:54 par cartman

» Candidature
[Candidature] Leryk Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:54 par ileria

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Leryk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leryk
Invité




[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:56

Bonjour à tous et à toutes,

je me surnomme Leryk (24 ans) et je viens tout juste de recommencer à jouer à Ogame.

Il y a bien longtemps, plus jeune, je jouais avec des amis, mais la plupart étant devenu inactif, j'ai arrêté aussi.

Je suis un passionné de science-fiction et je suis un joueur stratégique. Je préfère les RTS qu'au FPS en jeux vidéo, mais honnêtement, je suis beaucoup plus un joueur sur table. Je suis un joueur du jeu Risk (où je fais des partie régulière chez moi avec des copains). Si je vous mentionne ceci, c'est bien sûr pour vous faire comprendre que je ne suis pas du type à foncer tête baissé. J'opte pour l'option réfléchir avant d'agir, ce qui peut être d'un bon atout dans une alliance.

Je ne cherche pas à m'imposer, par contre, je ne me restreint pas à proposer mon aide. Voir toutes les positions d'une stratégie ne fait pas de tord.

Je suis revenu sur Ogame par pure hasard et je suis retombé sur le charme. Je cherchais une application de jeu sur iPad de gestion stratégique de science-fiction et j'ai vu que ce jeu avait son application maintenant. Bien sûr, j'y joue aussi sur l'ordinateur sous le même compte, puisqu'il est relié.

Je suis une personne active, car je me connecte à tout les jours (la fréquence dépend de mon emploi, car faut tout de même vivre IRL).

Pour le moment, je redécouvre le jeu, mais je vais me bâtir de nouveau vite. Je me cherche une alliance tout de même peuplé histoire qu'elle soit active, ainsi ma balance a penché sur ce clan. Étant un ancien joueur d'Ogame, je sais comment fonctionne le jeu, car je remarque que cela n'a pas tant changé au niveau du gameplay, c'est-à-dire les actions à entreprendre, etc. Mon style de joueur va dépendre et varié de mon évolution au sein du jeu et en fonction de ce que ma futur alliance demande de moi.

Si vous m'accepter au sein de votre alliance, vous aurez à vos côtés un joueur qui réfléchi avant d'entamer une action. Vous aurez un joueur actif qui va tenter par tout ses moyens de venir en aides à celui ou celle qui en demande. Puis, vous aurez un joueur sans prise de tête qui sait reconnaitre qui commande et quand s'imposer sans importuner dans une situation.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature et au plaisir de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:09

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:25

Merci! Donc, j'ai fais ma demande d'adhésion au sein de l'alliance sur le jeu. En attente d'acceptation dans ce cas.


Dernière édition par Leryk le Lun 11 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:43

Ok ça gère, belle candidature! Petite question, tu joue à Magic the gathering? Very Happy et sinon quel genre de jeux tu affectionnes?
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath
Maitre Jedi
Maitre Jedi
brutaldeath


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Lunéville

[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:48

Moi aussi j'y jouais deck noir rouge gros porc =) avec les foules de scoriacé qui tue et des 8/8 pour 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:58

Mwahaha ^^ je joue un deck foret/plaine full invoc avec la convocation et les créature jeton, je t'en invoque 5 avec le contact mortel en 3 tours. Sinon deck commander full necromancie ou commander rouge dragon attaque attaque attaque ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:54

Salut Spiral!

Effectivement, je suis un (gros) joueur de MTG. J'y ai dépensé beaucoup pour des cartes. Pour le moment, le deck que j'ai le plus modifier pour la compétition est un noir/rouge avec vampire et je mise sur la nécromancie de ces derniers afin de me bâtir un bon jeu en cours de partie. Sinon, j'ai dernièrement entamé un blanc/bleu avec des créatures de vols et beaucoup de de guérison à la pige de cartes et de mise en jeu de créatures, etc. Pour ce qui est des TCG, je joue aussi a Yu Gi Oh et Pokemon, mais je ne fais pas de compétition pas pour ceux-ci.

De plus, mise à part Risk, je joue beaucoup à Zombicide (un jeu de plateau d'apocalypse de zombie) et Munchkin, puis Carcassonne. Sans oublier que je suis un joueur d'Échec, ce dont j'adore. Au niveau du jeu vidéo, Civilisation qui est très bien, ainsi que StarCraft II, mais j'avoue affectionné beaucoup sur la série Halo aussi ces temps-ci (d'ailleurs je m'impatiente pour Halo Wars 2 qui est annoncé officiellement).

Bref, tout ceci pour dire que je préfère lorsqu'un jeu doit usé de réflexion et miser sur la stratégie que sur la chance sans aller toute fois sur la baston (exception pour Halo pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Spiral


Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:52

J'aimerais beaucoup essayer zombicide, mais je suis si pauvre en ce moment T-T ravie de t’accueillir dans l'alliance en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leryk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leryk   [Candidature] Leryk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leryk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Fraternelle Galactic :: Forum externe :: Candidature-
Sauter vers: